En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs.
UN CONSEIL ? UNE QUESTION ?
06 86 91 70 50
du lundi au samedi,
de 9h à 19h

VITAMINE C LIPOSOMALE 3D - Flacons 10 et 50 ml

Euro Santé Diffusion. Phytofrance

Vitamine C LIPOSOMALE 3D est une vitamine C à dose infinitésimale qui se révèle être un agent anti-infectieux puissant sans contre-indications ni effet secondaire.


 Vitamine C 3D pour Dilué, Dispersé, Dynamisé

Il s'agit ici d'une nouvelle présentation de la vitamine C puisqu'elle est ici présentée 

  • Diluée à 0.35 %
  • Dynamisée par quelques millionièmes d'ions métalliques naturels
  • Dispersée par des liposomes végétaux.

Depuis des années, la vitamine C voit ses indications s'élargir. En dehors de ses applications générales comme le traitement de l'avitaminose, ses capacités anti-infectieuses s'imposent comme le professait Linus Pauling. Ses propriétés la font employer non seulement en ingestion mais même en perfusion et à des doses croissantes pour une efficacité accrue c'est-à-dire que cette efficacité est dose dépendante.

La Vitamine C 3D s'éloigne radicalement de cette conception car elle utilise pour la première fois les capacités antibactériennes de la vitamine C à dose infinitésimale. En effet la recherche a montré que la vitamine C pure à un certain dosage faible, mais précis dans des limites étroites, montre des capacités anti-infectieuses inattendues.

L'addition de liposomes végétaux et de quelques millionièmes d'ions métalliques d'origine naturelle multiplie encore cette efficacité et conduit à utiliser des doses très faibles, c'est-à-dire 0.35 % seulement de vitamine C dispersée en solution hydro-alcoolique.

En  laboratoire, on observe alors une inhibition surprenante sur des germes aussi redoutés que le MRSA (Staphylocoque doré résistant à la méticilline), Borrelia burgdorferi, responsable de la maladie de Lyme.

Indications :

Vitamine C 3D pourra être utilisée dans toutes les manifestations d'origine infectieuse.

Sur le plan général, vitamine C 3D a une certaine action stimulante avec reprise de l'appétit par exemple.

Conseils d'utilisation :

1 goutte par 4 kg à 1 goutte par kilo de poids, 4 fois par jour pendant une semaine ou plus, toujours dilué dans un verre d'eau ou de jus de fruit.

Présentation :

Flacon de 50 ml soit 1250 gouttes. 

 

 

CHOISISSEZ LE PRODUIT :




Haut de page
rejoignez nous sur FaceBook
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER